17/02/2007

Carnaval des Beaux-Arts de Porto

Carnaval à Beaux-Arts de Porto
(Vendredi 16 Fevrier)

Semaine d'arrivée à Porto, le fameux Carnaval de l'Ecole, RdV à 00h00 devant les grilles de l'Ecole. On y serat à 00h30 et les portes n'ouvrent qu'à 1h00, Au debut c'est un peu vide, mais je prévois tout de même le coup en achetant direct 10 tickets pour des bières (On sait jamais), le pélo doit penser que je sais pas compter en Portugais, mais comme je lui sort 10 sacs, il balance les tickets ...

La soirée commence doucement, et j'arrètes pas de perdre mon Etoile de Shériff (Pan-pan !), heureusement une Plombière ma l'a retrouvé, Je peux continuer à faire regner la loi (d'autant qu'il y a 2-3 peaux rouge dans les parrages, je garde un oeil sur eux, on sait jamais, il pourrait y avoir du grabuge), les gens sont arrivés assez soudainement, ou alors j'ai peut-être un saut dans le temps, d'ailleurs il me semble que dans le Vortex temporel j'ai à nouveau acheté 10 bières (ça serat 5L pour ce soir ma poule).

Je rentre chez nous avec Cécile qui ne souhaite pas que je lui urine dessus (Je suis un nerveux de la gachette)...

Cécile

Maëla

Cécile & Moi

Samuel & Maëla

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je confirme