20/12/2007
13/12/2007
Ich Bin ein Berliner \ Berlin
On est allé dans un bar de metal rempli de gros barbus tatoués où on s'est fait plier au babyfoot par une anglaise et son frêre, on a vu le mur qui parait plus petit qu'à la TV et j'ai tagué au marker dessus, dans le metro et sur ma figure tant qui j'y était.
On a gagné 10€ en revendant les bouteilles de bière consignées de la fête de Camille (je n'y était pas), on a regardé plein de films de Jackie Chan, après on fesait du kung fu à tout va.
On est allé au Ball Hause et on s'est cru dans un bal des années 50, on a mangé des saucisses au curry au Curry 36 (c'est là où il va Brad Pitt quand il va quand il passe à Berlin).
Jeudi on rate la journée gratuite des musées, mais on regarde un Jackie Chan (quand même !).
Vendredi on va à un vernissage mais d'abbord on se perd dans un squat de redskins qui font une fête pour la cloture d'un festival anti-nazi, finalement on trouve la galerie, l'expo est à chier et les boissons sont payantes (heureusement on avait pris à boire), on fini dans un bar gays (rien à signaler).
Samedi soirée raté, on se tire du Ball Hause à 00h, et on arrive pas à trouvé la soirée electro illégale à 1h de marche du metro, on rentre bredouille après avoir mangé des pizzas.
Tierpark Zoo \ Berlin
Tierpark est le zoo de l'ex-RDA (pas celui de Knut, le bébé ours polaire abandonné par sa maman et reccueillit par les gentils humains), je m'attendais à un chouette zoo super baroque mais en faite il était tout moche et les animaux étaient tellement triste que ça m'a cassé le moral. à 16h30 il fesait nuit noire, et les animaux commençaient à me rendre nerveux, surtout les bisons que j'entendais bramer à 2m de moi, mais que je ne voyais pas, j'ai fuit.
Inscription à :
Articles (Atom)